logo-mini

Perte de cheveux Dermoclinique

Il n'est pas évident pour les hommes ou les femmes de perdre ses cheveux. De nombreuses solutions existent pour retrouver une densité de poils dont les implants font partie. Mais cette solution reste onéreuse et ne corrige que partiellement le problème de calvitie. De plus, la greffe réalisée dans le cadre d'implants génère une cicatrice disgracieuse dans votre cuir chevelu.  

La dermographie camoufle la perte de cheveux

Dermoclinique a développé en plusieurs années une technique naturelle de camouflage. En réalisant des traits épousant l'implantation naturelle de vos cheveux et en utilisant des pigments minéraux aux couleurs de vos cheveux, il est possible de densifier votre chevelure et de compléter le travail du médecin qui a réalisé les implants.

Calouflage des cicatrices

Pour réaliser un implant, le médecin a généré dans votre cuir chevelu une cicatrice. Sur cette cicatrice, aucun cheveux ne pousse. Il est possible aussi par dermo-pigmentation de camoufler la cicatrice en créant des cheveux en trompe l'œil. Ainsi, au bout d'une séance, nous pouvons d'une part effacer cette cicatrice et densifier votre implantation capillaire.

Voici sur la photo ci dessus ce que vous pouvez obtenir au bout d'une séance de dermographie réparatrice visant à camoufler la perte de cheveux.

VOIR D'AUTRES EXEMPLES
Perte de cheveux > dermographie de la calvitie

Dermographie de la calvitie

Les hommes et les femmes perdent leurs cheveux.  Que ce soit suite à une pelade, une alopécie, une calvitie ou les conséquences d'un traitement de maladie,  la perte de cheveux est un traumatisme à surmonter. La dermo-pigmentation permet de camoufler efficacement les zones touchées et de mieux vivre cette transition. 
Dermoclinique vous propose une solution unique en France par sa technicité : Le comblage du cuir chevelu par dermopigmentation.

Pour votre beauté, exigez le meilleur.


Qui sommes-nous ?

Dermoclinique est un cabinet libéral spécialisé en maquillage permanent haut de gamme et dermographie réparatrice. Créé par Catherine Pierantoni, Diplômée en Allemagne. Partenaire Institut Long Time Liner. Dermoclinique a été ouvert en 2008. 99,9% des clients satisfaits.

image
Catherine Pierantoni

Fondatrice de Dermoclinique
Experte en dermographie réparatrice

Informations légales

SASu Dermoclinique
63 route des rouvières
83560 SAINT JULIEN LE MONTAGNIER
(var, France)
818 477 721 R.C.S. Draguignan


Rendez-vous par téléphone
TEL: 04 94 77 85 44
PORT: 06 12 80 96 82