dermographie medicale
Si vous perdez la pigmentation des aréoles, la dermographie médicale peut vous permettre de les coloriser parfaitement.
La dermographie médicale est l'une des spécialités de Dermoclinique. Vous avez été opérée des seins suite à un cancer ou suite à une augmentation mammaire, faisons disparaître les cicatrices !
La dermographie esthétique de Dermoclinique
Vous avez eu recours à la chirurgie esthétique des seins et vous aimeriez camoufler des cicatrices ou redonner de la couleur aux aréoles ?
C'est ce que vous propose Catherine, fondatrice de Dermoclinique, un institut spécialisé en maquillage permanent et dermographie réparatrice depuis 2006. Vous pouvez obtenir un résultat parfait et finaliser le travail des chirugiens en rélaisant une fois la ciatrisation stabilisée (1 an après l'opération) une dermographie.
La dermographie réparatrice des seins consiste à coloriser les aréoles d'une couleur la plus naturelle possible. Elle va aussi permettre de corriger une petite asymétrie éventuelle et camoufler les cicatrices autour de l'aréole. Le résultat est étonnant puisque c'est totalement invisible, sans douleur et immédiat.
Tatouage définitif ou semi permanent ?
La dermographie est semi-permanente. Cela signifie qu'il est nécessaire de réaliser tous les 3 à 5 ans une petite retouche couleur rapide et pourquoi pas de modifier la teinte.
La dermographie proposée par Dermoclinique est réalisée avec des pigments stables de haute qualité qui vont se patiner légèrement avec le temps sans changer de couleur. La réalisation de cette intervention doit être faite par un spécialiste qui va savoir gérer les dégradés et les formes pour que le résultat soit parfait.