Pour réaliser le maquillage permanent des lèvres, nous utilisons exclusivement des pigments minéraux (purs, sans allergènes) aux normes Françaises dont les couleurs restent stables. Nous utilisons du matériel très haut de gamme et proposons un savoir-faire unique en France. Chez Dermoclinique, vous êtes certaine d'obtenir un résultat naturel qui mettra en valeur votre visage.
A QUI S'ADRESSE LE MAQUILLAGE PERMANENT LEVRES ?
Le maquillage permanent des lèvres s'adresse aux femmes qui souhaitent avoir une bouche pulpeuse, glamour, chic.
Dermoclinique vous propose une technique exclusive qui permet de donner un effet rajeunissant.
La démographie des lèvres s'adresse aux personnes dont la bouche est asymétrique ou à celles opérées d'un bec de lièvre qui souhaitent retrouver une symétrie parfaite avec des couleurs naturelles.
Enfin, si vous avez un maquillage permanent qui ne vous apporte pas satisfaction, nous pouvons le rattraper.
LES ETAPES DU MAQUILLAGE PERMANENT DES LEVRES
Nous définissons ensemble la forme et les couleurs à donner à vos lèvres par une simulation au crayon. Ensuite, nous passons à la phase de dermopigmentation. Les pigments sont injectés de manière très superficielles pour garantir un maquillage semi permanent réussi. Une technique garantie sans saignement qui ne provoque aucune cicatrice et aucune douleur.
UN RESULTAT PARFAIT
Dermoclinique propose uniquement un maquillage permanent des lèvres sophistiqué. Après la séance, le pigment semblera plus foncé. C'est après 4 jours à une semaines que vous observerez le résultat final. Les pigments perdent dans cette période 30% de leur intensité. Chez Dermoclinique, vous avez 2 mois pour faire une visite de contrôle entre la 3eme semaine et 60 jours après l'intervention pour une retouche si celle-ci est nécessaire.
DUREE DE VIE DU MAQUILLAGE PERMANENT DES LEVRES
Un contour de lèvres ou une pigmentation complète va durer plus ou moins longtemps selon votre exposition au soleil, aux UV et selon l'exfoliation de votre peau. C'est très variable d'un individu à l'autre. En règle générale, nous vous conseillons une retouche annuelle. Comptez une perte d'intensité de la couleur des pigments progressive sur 3 ans.